Numis'mate


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Numis'mate
Numis'mate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un visuel partiel du Mikalus...

2 participants

Aller en bas

Un visuel partiel du Mikalus... Empty Un visuel partiel du Mikalus...

Message par Mikalus Jeu 8 Sep - 13:36

Bonjour à tous,

Peu original, je vais sans doute l'être dans ma présentation, j'essaierai par contre de fournir tous mes centres d'intérêts, ou disons les plus important de mon point de vue.
Une passion pour l'héraldisme et la sigillographie qui naquit durant mes études et qui peut être utile dans notre hobby commun, la numismatique.
En ce qui me concerne, elle tourne d'une obsession vers les monnaies modernes (Françaises, coloniales ou mondiales), mais également sur les monnaies féodales aquitaines et les monnaies royales.
S'ajoute à un thème principal et premier des 5 centièmes d'unités monétaires, celle d'une anecdotique collection billetophile aux valeurs faciales numérique 5.
Après, je suis encore une jeune pousse (.. pas dans mon âge civil !..) dans mes domaines de collection malgré mes trente années passées.
Au fil de mes posts, vous découvrirez peut-être un peu plus... pirat

Mikalus
Mikalus
Mikalus

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2022
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un visuel partiel du Mikalus... Empty Re: Un visuel partiel du Mikalus...

Message par elagabale2000 Mar 11 Oct - 19:46

Bienvenue par ici, n'hésites pas à faire des MP si tu as besoin car il y a peu de passage par ici cheers cheers
elagabale2000
elagabale2000

Messages : 542
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 51
Localisation : Nîmes - Orange

http://www.nummus-bible-database.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum